Palmarès des véhicules particuliers les plus vendus en Tunisie à fin mai 2017

Selon le cabinet de conseil spécialisé en intégration de systèmes, Targa Consult, la marque automobile française Renault s’empare de la tête du classement des véhicules particuliers (VP) neufs vendus en Tunisie au terme des cinq premiers mois de l’année.
Avec 2.032 voitures vendues à fin mai dernier, la marque Renault, commercialisée en Tunisie par la société ARTES, a toutefois réalisé un repli de ses ventes de 5% par rapport à la même période en 2016.
La marque coréenne Hyundai arrive en deuxième position avec 1.782 véhicules vendus au 31 mai dernier, soit une progression de 48%. Volkswagen complète le podium grâce aux 1.620 véhicules vendus par ENNAKL Automobiles. Les ventes de la marque allemande ont en revanche chuté de 17% par rapport à 2015.
En général, le marché des véhicules particuliers neufs en Tunisie a enregistré durant les cinq premiers mois de 2017 la vente de 20.198 unités, soit un accroissement de 22% par rapport à fin mai 2016 (16.555 VP vendus).

t1

Actualités

19 Avr 2024

Retour en images sur l’évènement organisé par la FTUSA en collaboration avec ARGOS France ayant pour objet   «  les techniques d’identification et de lutte contre le vol des véhicules »   Lors de cet évènement, deux journées de formation ont été réalisées au profit des officiers de la police et de la garde nationale ainsi […]

la conférence de presse organisée par la ftusa sur les résultats de la campagne de prévention routière 08 Fév 2024

Retour en images sur la conférence de presse organisée par la ftusa sur les résultats de la campagne de prévention routière organisée en partenariat avec l’Onsr le 31 décembre 2023.     NESMA LIVE :ليلة رأس السنة الإدارية …صفر حوادث مرور بتونس العاصمة DIWAN FM : ليلة رأس السنة الإدارية …صفر حوادث مرور بتونس العاصمة […]

Demander une assurance moto

Guide et inscription au registre des experts